Mute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mute

w0ot micro pwnd
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]Kamikaz

Aller en bas 
+3
Arka
Didi
Kamikaz
7 participants
AuteurMessage
Kamikaz
naabz
naabz



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

Bonjour à tous, j'ai vu que vous aviez posté sur le fofo de MP et votre post a attiré mon attention Very Happy


Prenom :Sévrain

age :14 ans(erf c'est trop jeune ?)

Ig :Kamikaz Sama

Rank HoH : Je suis r4hoh et gladr4

Exp Gvg :A peu près 200 GvG hors ladder et 50 dans le ladder

Baltha :1720k

Competence debloqué :J'ai toutes les compétences de toutes les professions, sauf celles de gwen mais je garde toujours 10k de baltha au cas ou

Prof maitrisé en HoH :Je jjoue principalement middleline et moine RC mais seulement qunad il n'y a personne d'autres qui veut s'y coller

Prof maitrisé en Gvg :Middleline comme en hoh et CaC mais pas le lead :p

horaire de connexion : En semaine de 21H à 22H30-23H

Ancienne Guild :J'ai fait pas mal de guildes : [GC],[SlJ],[RTT],[SNCF] et autres,mais je ne m'en souviens plus >.<

Raison des depart de ces guilds :Humm,je dirai qu'elles n'étaient pas assez active à mon gout et je n'ai pas trouver se que je recherchais (HoH tous les soirs surtout)

Motivation : Je voudrais évoluer avec des gens sympas, et qui ne sont pas des kikoolol qui pensent qu'ils roxx du poney.
Faire monter mon rank HoH comme à peu près tout le monde

bien sûr,j'ai TS+micro

Merci d'avoir lu ma candidature et a plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi
naabz
naabz



Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008

[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:11

Hello !
Je viens de découvrir un nouveau prénom king
Pour répondre à ton poste,
Citation :
Raison des depart de ces guilds :Humm,je dirai qu'elles n'étaient pas assez active à mon gout et je n'ai pas trouver se que je recherchais (HoH tous les soirs surtout)
HoH tous les soirs, ce n'est pas nous, en ce moment on GvG un peu plus pour progresser dans le ladder, et en hoh on est pas très motivé.
De plus, ton rank est faible et ton expérience gvg de même. Après c'est à kradz de voir, mais je ne penses pas que notre guilde te conviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arka
roskor
roskor
Arka


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Habite a ...

[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:32

Hmmm player non kikoo et qui roxx du poney c'est notre genre ...
ensuite les gvg hors ladder sa fait un peu de pratique mais sa aprend quasi rien .. confused
les 50 gvg lader c'est tres faible .. ( j'en ai plus de 1000 moua xD ) Like a Star @ heaven
Apres hoh tous les soirs ... N-A-N juste mercredi et week-end le reste du temps life Neutral
Pis bon moi je laisse decidé les autre parce que kiff trop ma signz ... I love you

Bref pas trop d'avis mais bon moi perso ... sa me va pas trop reste a voir pour les autes moi c'est mon avis Question
Pis on recrute un lead en ce moment donc bon ...


P.S : didi tg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilds
naabz
naabz



Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008

[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:38

Non pour moi.

Arka : tg toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi
naabz
naabz



Messages : 35
Date d'inscription : 14/02/2008

[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:45

Arka a écrit:
P.S : didi tg Very Happy

Guilds a écrit:
Arka : tg toi aussi Very Happy

Ca fait pas kikoo ça :O
Pluzun arka taygay :O
Revenir en haut Aller en bas
Blesse_ftw
naabz
naabz



Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:24

Arka a écrit:
Pis on recrute un lead en ce moment donc bon ...

Au pire, je peux leader mais je joue pas D flag (c'est vraiment de la merde)

PS: guilds pass mi du fric et tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Iliona
roskor
roskor



Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2008

[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:58

euh... j'vais etre un brin méchant <3

r4 hoh ?? osef ca vaut rien
gvg hors ladder = aucune exp (gvg contre des randomway ca fait pas progresser :O) et gvg ds le ladder... si j'me fie aux "200gvg hors ladder" c'est 50 en top 1000 ?? sachant que l'exp moyenne de la guilde c'est exp top300...

effectivement on cherche plutot un lead hampe aussi, en middle-cast il semble qu'on ait ce qu'il faut (du moins en gvg <3)

bref, pr résumer c'est non :O

PS : blesse t'es qu'un naabz, le flag c'est rien, et le D ca rocks du poney... en fait la merde c'est twouah <3

PS 2 : j'vais tous vs mettre d'accord : VOGGLE kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
kradz
pgm delamor
pgm delamor
kradz


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:49

Stop kikoo ici quoi omg Mad


La honte, jsuis mg et le last à répondre Surprised

Sinon, +1 didi, +1 Guilds +1 ilio, je trouve que l'xp hoh/gvg est trop insuffisante

Donc désolé, mais c'est non.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature]Kamikaz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Kamikaz   [Candidature]Kamikaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Kamikaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mute :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser