Mute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mute

w0ot micro pwnd
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 départ de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bajostar
naabz
naabz



Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

départ de la guilde Empty
MessageSujet: départ de la guilde   départ de la guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:29

Je vous annonce mon départ de la guilde, depuis que j'y suis on a fait une sortie en guilde :/
Je suis tout le temps en train de pick-up pour grouper hoh. Et je voudrait profiter de mes vacances pour bien famer.
Désolé de ce leav aprés quelques jours dans la guilde, je vais rejoindre la guilde des [RoxX]

Gl a vous, bonne continuation et peut etre a bientot au panthéon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kradz
pgm delamor
pgm delamor
kradz


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départ de la guilde   départ de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:41

ouaip gl, enfin bn faut pas oublier que pour le moment c'est les vacc et que la guild est pas vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mute.1fr1.net
Bajostar
naabz
naabz



Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008

départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départ de la guilde   départ de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:50

Vivi et je tien a dire que ca reste une bonne guilde, juste que comme étant nouvelle il n'y a pas encore assez de joueur pour le moment et j'ai envie de famer plutot que recruter ^^
gl a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
pvp tueur
naabz
naabz
pvp tueur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départ de la guilde   départ de la guilde Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:40

A la prochaine et gl pour farm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: départ de la guilde   départ de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mute :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser