Mute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mute

w0ot micro pwnd
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Miss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mich
naabz
naabz



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:31

Yo

Donc, je me présente pas ça va être fait dans qq secondes, alors, j'ai connus votre guilde, via MP je crois, j'avais voulu postulé mais j'ai eu la flemme j'été pas dans un état approprié pour écrire :p, j'ai ensuite eu en pm une connaissance d'une ancienne guilde Floyd qui m'a filé l'adressse du fofo, donc voilà pour la ptite histoire !

Prenom : Michel

age : 22

Ig : Monky Rebirth Miss

Rank HoH : 7 quasi 8 depuis 2 ans :s

Exp Gvg :500+ je pense Principalement top 500 et 1000 sinon, et attention 2 match en top 10^^ + des guest top 200+

Baltha : ~2000K

Competence debloqué : +/- tout

Prof maitrisé en HoH : Monk, middle même sie je n'y ai plus trop mis les pieds depuis un bout de temps

Prof maitrisé en Gvg : Monk

horaire de connexion : 18/19h+

Ancienne Guild :Pas dans l'ordre mais bon, voilà les principales CdC, NrDz, LuVs, Mg, love, Nerf, OseF ...

Raison des depart de ces guilds : Guilde pve; Disband :s; Disband ; Arrêt des joueurs; Seulement 1 semaines et arrêt des joueurs une fois le R12 eu; Guilde morte; J'aimais pas le lead/MG

Motivation : Alors, ma principale motivation est donc, que je cherche une guilde depuis 4-5mois, mais en vain, celà dit j'ai essayé de me reconvertir au pve et à CoD4, mais rien n'y fait :s, le pvp de GW, c'est là où j'ia eu le plus de plaisir dans un jeu, donc voilà ma principale motivation est de joueur en guilde sans me prendre la tête, et en m'amusant..

Voilà a pluche :!
Revenir en haut Aller en bas
kradz
pgm delamor
pgm delamor
kradz


Messages : 53
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:36

ok pour un test
Revenir en haut Aller en bas
https://mute.1fr1.net
Arka
roskor
roskor
Arka


Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32
Localisation : Habite a ...

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:43

mmmmooooonnnnnnnkkkkkkkeeeeeeee !
go test nous en faut des solides ^^
( nous jouons en split gvg donc notre hampe a de la defence donc on voudrait mettre plus d'offencive mais pas réalisable pour le moment ~~ )
A oui en plus place de monk tres disponible donc pas de probleme je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
pvp tueur
naabz
naabz
pvp tueur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:38

geau taist
Revenir en haut Aller en bas
Mich
naabz
naabz



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:21

Salut, je serais de retour demain soir, depuis dimanche jsui pas trop rentré chez moi, donc pas possibilité de passer sur le jeu voilà tchus !
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
naabz
naabz



Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:57

reviens vite que l'on puisse enfin GvG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mich
naabz
naabz



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:15

dsl, plus d'internet pdt 2semaines 1/2 j'ai cru que j'allais me tirer une balle, technicien free de merde, dslam en panne, j'ai été kick, np ..

GL pour la suite ! bye
Revenir en haut Aller en bas
pvp tueur
naabz
naabz
pvp tueur


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:35

non, tu n'a pas été kick , disband de la guild voila stout
Revenir en haut Aller en bas
Mich
naabz
naabz



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:24

Ok :s , bein gl quand même pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miss Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miss   Candidature Miss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] Miss pwet [akssayptay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mute :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser